Assistant·e Technique de Secteur secteur Bocage - Jobs d'été de dernière minute
- Secteur : Services à la personne, santé
- Type d'offre : Emploi
- Type de contrat : CDD
- Rémunération : Rémunération selon la catégorie technicien / agent de maitrise, degré 1, échelon 1, de la convention collective de la branche de l’aide à domicile, taux horaire : 13,81€ brut, soit 2094,51€ brut mensuel pour un temps plein.
- Postes disponibles : 1
- Date de début : À partir du 16/06/2025
- Durée du poste : 2 mois
- Comment candidater ? : Vous pouvez envoyer votre CV à l'adresse mail : recrutement14@fede14.admr.org
Pré-requis
- Bonnes aptitudes relationnelles
- Capacité de travail en autonomie, sens de l’organisation, très bonne résistance au stress
- Expérience en tant qu'assistant(e) ou gestionnaire de planning exigée
- Niveau bac +2 avec diplôme type BTS SP3S, RH ou assistant de gestion
- Une connaissance du secteur médico-social serait un plus
- Travail du lundi au vendredi, en contrat de remplacement CDD, à temps plein ou partiel, selon les horaires des associations locales. De fin juillet (formation) à fin septembre 2025. Le planning sera défini à l’avance pour toute la période.
- Rémunération selon la catégorie technicien / agent de maitrise, degré 1, échelon 1, de la convention collective de la branche de l’aide à domicile, taux horaire : 13,81€ brut, soit 2094,51€ brut mensuel pour un temps plein.
- Lieu de travail : Association locale ADMR du Bocage (Vire, Lassy et le Bény-Bocage)
- Prise de Poste : fin juillet. La formation à la prise de poste aura lieu à Carpiquet (environ 3 jours).
Missions du poste
- Accueil physique et téléphonique de la permanence selon des horaires définis ;
- Gestion administrative des dossiers (des clients et du personnel d’intervention sur support papier et informatique) : organisation, suivi et classement, aide au remplissage des dossiers, suivi des prises en charge, transmissions vers la fédération… ;
- Construction des plannings d’intervention, et transmissions vers les intervenant(e)s et les clients après validation ;
- Préparation des éléments relatifs à l’établissement des contrats de travail et des bulletins de salaire ;
- Interface entre les bénévoles, les clients et les personnels d’intervention : réception et transmission des informations ;
- Interface avec la responsable de secteur, rendu-compte et suivi de l’association.
- Gestion des urgences (notamment des remplacements de salariés pour assurer la continuité de service)