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Assistant.e Service Client


  • Secteur : Emploi divers
  • Type d'offre : Emploi
  • Type de contrat : CDD
  • Rémunération : 1950€ brut/mois
  • Postes disponibles : 2
  • Date de début : À partir du 03/07/2023
  • Durée du poste : 2 mois
  • Comment candidater ? : Envoyer CV + lettre de motivation à : recrutement@idmholding.fr

Missions du poste

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du Responsable Service Client, votre mission est d’épauler les conseillers clientèle dans l’exécution de leurs tâches avec pour objectif la satisfaction et la fidélisation des clients

  • Traitement des demandes ou requêtes des clients par mail
  • Gestion des litiges transporteur
  • Traitement des commandes en anomalies
  • Gestion du SAV et des retours colis
  • Tâches administratives diverses
  • Remonter les informations présentant des sujets récurrents et points d’alertes
  • Contact avec les transporteurs pour suivis expéditions
  • Appliquer et respecter les procédures internes

 

Compétences :

Aisance rédactionnelle indispensable