Cette offre est terminée ou a été mise hors-ligne par nos services.

Agent.e de ménage


  • Secteur : Hôtellerie-restauration
  • Type d'offre : Emploi
  • Type de contrat : CDD
  • Rémunération : 1914
  • Postes disponibles : 2
  • Date de début : À partir du 08/04/2023
  • Durée du poste : 6 mois
  • Comment candidater ? : Envoyer votre candidature par mail

Missions du poste

Présentation générale : Dans le cadre de ses fonctions, le Personnel d'entretien est affecté, selon la saison, aussi bien à l'entretien des sanitaires qu'à toute tâche d'entretien général de l'établissement. Il/Elle garantit la propreté et l’hygiène des espaces communs et des locations. En application du référentiel Sandaya et dans le suivi du plan RSE, chaque collaborateur se doit de respecter l’environnement et d’adopter les bons gestes éco citoyens au quotidien. Missions principales (liste non exhaustive)

En application du référentiel qualité SANDAYA :
- Nettoyer les espaces communs (couloirs, salle d’animation, salle TV, réception…)
- Nettoyer les locations des MH avant et après le départ des vacanciers
- Nettoyer les sanitaires - Désinfecter et nettoyer le matériel (serpillière, torchon, seau, balais…)
- Respecter les procédures de nettoyage (sanitaires et locations)
- Suivre les recommandations concernant l’usage de produits dangereux
- Nettoyer et laver les sols
- Effectuer le lavage des vitres
- Dépoussiérer le mobilier
- Vider les poubelles
- Aérer les locaux et les dépolluer
- Nettoyer les espaces extérieurs privatifs
- Entretenir des surfaces particulières (marbre, bois, plastique...) avec des produits d'entretien et un savoir-faire adapté
- Appliquer les règles en matière d'hygiène et de sécurité
- Gérer les stocks et les conditions de stockage des différents produits d'entretien
- Anticiper les commandes de produits pour éviter les ruptures de stocks
- Informer l'employeur d'éventuels dysfonctionnements
- Entretenir le matériel dédié à la propreté
- Réaliser de la petite maintenance sur certains équipements
- Désinfecter des locaux en milieu sensible
- Compléter les supports de suivi
- Préparation des hébergements locatifs suivant les protocoles et les standards établis (inventaires, lits...)
- Prise en charge rapide du client, prise en compte et suivi de ses besoins
- Maintien de bonnes relations avec la clientèle
- Informer les services concernés de toute anomalie, tout dysfonctionnement rencontré dans les hébergements

Promouvoir l'image de SANDAYA en :
- Ayant une attitude conviviale et professionnelle
- Appliquant le protocole SANDAYA ainsi que celles définies par le responsable du service
- Veillant à l'entretien et à la bonne tenue des locaux et véhicules mis à disposition
- Respectant la législation du travail ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité
- Assurant toute autre tâche raisonnable demandée par le responsable de service ou la direction