Gestionnaire Paie


  • Secteur : Emploi divers
  • Type d'offre : Emploi
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : Convention collective Eclat appliquée, classification à discuter selon expérience.
  • Pré-requis : BTS, DUT ou licence professionnelle en comptabilité, ressources humaines, gestion des entreprises de l’économie sociale et/ou une forte expérience professionnelle sur les missions
  • Postes disponibles : 1
  • Date de début : À partir du 22/01/2021
  • Durée du poste : A temps partiel (28h hebdomadaires) ou à temps complet en CDI.

Le/la gestionnaire de paie est chargé(e) de recueillir, contrôler et traiter les éléments constitutifs de la rémunération de chaque salarié afin d’assurer la production des bulletins de salaire. Il/elle assure également certaines procédures techniques et administratives liées à la gestion du personnel (déclarations sociales, gestion des congés payés…).

Missions :

- La rédaction des contrats de travail, DPAE, documents de fin de contrat
- Le traitement des informations sur les salariés : absence, maladie, prime, ancienneté (tableau de bord concernant la gestion et le suivi des salaires)
- Le recueil des éléments et préparation de la paie
- L’établissement des paies et DSN, Taxe sur les Salaires, déclarations OPCO, mutuelles
- La déclaration des arrêts de travail et suivi des indemnités journalières CPAM, prévoyance
- Le renseignement des employeurs sur la législation applicable, explication des bulletins de paie, la formation, conventions collectives applicables, …
- La Gestion administrative concernant les organismes sociaux (inscriptions, mandats, litiges,)
- La veille sociale à partir des éléments d’information fournis par l’employeur (abonnements, revues...)

Lieu de travail :

Hérouville-Saint-Clair (14)

Durée / Dates :

A temps partiel (28h hebdomadaires) ou à temps complet en CDI.
Poste à pourvoir le plus rapidement possible, entretiens prévus les 20 et 21 janvier 2022.

Prérequis :

- BTS, DUT ou licence professionnelle en comptabilité, ressources humaines, gestion des entreprises de l’économie sociale et/ou une forte expérience professionnelle sur ces missions,
- Maîtrise de la paie, de l’outil informatique (bureautique, Silaë Expert, Ciel Paye)
- Intérêt pour la vie associative (son fonctionnement, ses spécificités, son environnement)
- Capacité d’écoute, d’aide et de soutien,
- Capacité à pouvoir travailler en équipe et à s’adapter facilement à des environnements de travail différents.

SALAIRE :

Convention collective Eclat appliquée, classification à discuter selon expérience. Perspectives temps complet envisageable si souhaité.

employeur :

GE MEDIA

Contact :

Adresser une lettre de candidature manuscrite et un CV avant le 14 janvier 2022 à :
GE MEDIA Madame la Présidente
Maison des Associations 1018 Quartier du Grand Parc
14200 Hérouville-Saint-Clair

Informations de contact

- GE MEDIA

contact@gemedia.fr 02 31 06 17 50