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Gestionnaire carrière et paie


  • Secteur : Emploi divers
  • Type d'offre : Emploi
  • Type de contrat : CDD
  • Rémunération : 1330 euros net par mois
  • Postes disponibles : 1
  • Date de début : À partir du 01/06/2022
  • Durée du poste : 4 mois
  • Comment candidater ? : Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV, convertis au format PDF) en précisant la référence de l’annonce (Réf : T-22-124-DRH-1), par courrier électronique à l’adresse recrutement@rouen.fr ou par voie postale

Pré-requis

Titre gestion de paie

Missions du poste

MISISONS : 

vous suivez les dossiers personnels ainsi que la carrière d’un groupe d’agents de la Ville et assurez le traitement des éléments relatifs à la paie. Dans ce cadre, vous intervenez sur les volets suivants :
Gestion de la carrière des agents :
Procéder à la mise en œuvre des recrutements, démissions et fins de contrat des agents contractuels non permanents horaires / vacataires
Préparer et rédiger les actes administratifs (contrats consécutifs à l’embauche des agents contractuels horaires / vacataires, avenants, reclassements induits par l’évolution de la réglementation, actes de démission)
Procéder au dépôt des actes dans le e-parapheur, en vue de la signature électronique
Mettre en œuvre la procédure de dématérialisation des actes pour envoi à la Trésorerie.

Gestion de la paie (logiciel RH ASTRE) :
Créer le dossier de l’agent contractuel non permanent dans le logiciel de paie
Mettre à jour les rubriques liées à la carrière et à la rémunération
Saisir, suivre et contrôler les éléments variables de paie (heures réalisées, transport, mutuelles, grèves, maladie) et de la production (bulletins de paie) avant mandatement
Réaliser en manuelle de bulletins de paie
Régulariser la situation des agents en cas de dysfonctionnements avérés  Participer à la DSN par la mise à jour des données dans le logiciel RH ASTRE

Missions spécifiques : • Etablir diverses attestations (attestations de salaire, employeur et Pôle Emploi) • Etablir et suivre un échéancier • Mettre à jour divers tableaux de suivis • Suivre les arrêts maladie et absences (Congés exceptionnels, Autorisations spéciales d’absence : garde d’enfant, Covid) • Etablir les dossiers de médailles du travail
Accueil et Conseils :  Accueillir, conseiller, orienter et renseigner en adaptant la réponse à l’interlocuteur

Lieu de travail :

 Rouen (76)
 

PREREQUIS : 

BAC+2 domaine RH
Expérience similaire en FPT souhaitée
Connaissance du statut, des procédures et des règles de calcul de la paie indispensable
Maitrise du progiciel de gestion RH ASTRE
Maîtrise des outils bureautiques
Rigueur, méthode et sens de l’organisation
Autonomie et goût pour le travail en équipe
Capacité à travailler dans des délais stricts
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Grande disponibilité, notamment en période de paie
Curiosité intellectuelle et discrétion

Salaire :

Rémunération statutaire

Durée / Dates :

CDD jusqu’au 30/09/2022

Employeur :

Mairie

Contact :

Réception des candidatures jusqu’au 27 Mai2022
Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV, convertis au format PDF) en précisant la référence de l’annonce (Réf : T-22-124-DRH-1), par courrier électronique à l’adresse recrutement@rouen.fr
ou, à défaut, par voie postale à l’adresse suivante :
Mairie de ROUEN – Direction des Ressources Humaines
2 place du Général de Gaulle – CS 31402 – 76037 ROUEN cedex