Certifiez votre anglais avec un test gratuit d'Education First

Partir à l'étranger

Vous souhaitez faire attester votre niveau d'anglais ? Vous avez désormais la possibilité de vous tester et de faire certifier votre niveau de façon gratuite grâce au groupe Education First.


En réponse à l’appel à contribution du Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion et des Régions de France du 12 novembre 2020, le test EF SET du groupe Education First a été retenu afin de valoriser l’employabilité des jeunes de la région Normandie.

 

Dans ce contexte sanitaire exceptionnel, Education First propose ainsi aux apprentis, alternants et étudiants de la région, mais également aux salariés et demandeurs d’emploi, d’attester en ligne et librement leurs compétences linguistiques grâce à ce test.

 

Ce test est un test d’anglais adaptatif qui permet d’évaluer en temps réel votre niveau de compréhension écrite et orale. Il vous immerge dans des situations réelles de compréhension en vous proposant d’accomplir différentes activités dans un temps imparti.

 

Le test EF SET est capable de sélectionner dynamiquement des questions en fonction de vos réponses et de vous attribuer un niveau de compétences écrite et orale de la langue anglaise en vous attribuant un niveau allant de A1 (grand débutant) à C2 (expert) selon la norme européenne CECRL.

 

A l’issue de l’évaluation, vous recevez automatiquement votre résultat et pouvez publier le niveau obtenu sur votre profil Linkedin (pour celles et ceux qui en ont un).

 

Profitez-en, le test est libre d’accès et sans durée dans le temps.

 

Intéressé·e ? Rendez-vous sur le site en cliquant ici.